
Vous serez tellement communicatif et détendu que vous devriez tenter d’apaiser les tensions qui pèsent sur votre quotidien professionnel en suscitant des discussions. Vous serez plus disponible pour le faire, d’autant que vos supérieurs hiérarchiques prendront conscience qu’ils ont beaucoup exigé de vous ces derniers temps. Dans le domaine privé, mettez également fin aux conflits afin de retrouver des relations plus harmonieuses avec vos proches.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre De l'hyperactivitéVous aurez du mal à tenir en place. Vous aurez peut-être l’impression de progresser dans vos projets, mais votre entourage aura tendance à penser que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Faites preuve de maîtrise et arrangez-vous pour que les autres aient envie de s’investir. S’ils trouvent une place dans vos projets, vous pourrez plus facilement faire avancer les choses dans la bonne direction.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Allez de l’avantVous aurez envie d’oser la nouveauté et d’aller de l’avant. Vous aurez une certaine soif d’apprendre et trouverez peut-être la motivation nécessaire pour mener à terme un projet récent. Ouvrez grand les yeux et profitez de votre bon relationnel. Vous serez capable de faire les liens entre les choses ou les personnes et d’ajouter ainsi une nouvelle pièce à votre puzzle.